Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patouilles de Xena
Les patouilles de Xena
Newsletter
5 novembre 2010

Mini pour Annie

hé oui! je profite de mon nouveau blog pour vous montrer ma dernière réalisation.

un mini album que j'ai offert à Annie ma collègue pour la remercier pour sa participation à mon manège.

En effet elle avait réalisé pour moi l'intégralité de la literie du landeau.

J'ai réalisé ce mini grace à un tutoriel du forum Scrap etc

voilà le résultat façon xenouille






merci de votre passage

Publicité
Commentaires
S
Whaou excellent ce mini et sa boite, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
M
génial, le tampon sur la boite est trop beau<br /> bisous
S
il est genial ce mini elle a du etre super contente ta collégue bisous ma xenouille
Les patouilles de Xena
Publicité
Derniers commentaires
Publicité